Camping Paradis proche plage Vendée
Réservez votre séjour en Vendée
Annulation Gratuite jusqu'à J-30 avant l'arrivée - Facilité de paiement : réglez en 3 ou 4 fois sans frais

Camping Paradis proche plage Vendée

Si vous voulez un camping Paradis pour les vacances, je vous conseille le camping du Sol à Gogo situé en Vendée, proche de la plage. Vous pourrez profiter d'un accès facilité à la plage à quelques mètres. Vous pourrez donc vous y rendre à tout moment de la journée. Choisissez de faire une petite balade les pieds dans l'eau le matin, de pique-niquer en bord de mer le midi, de bronzer sous le soleil vendéen dans l'après-midi ou bien d'assister à un beau coucher de soleil le soir.

Si vous êtes en famille, vous pourrez en profiter pour partager de bons moments. N'hésitez pas à amener vos jeux pour pouvoir construire un beau château de sable, faire une partie de boules ou de mölky tous ensemble ou encore jouer aux cartes. Vous pouvez aussi prendre un ballon et des raquettes pour jouer les pieds dans l'eau. Ce ne sont pas les idées qui manquent lorsqu'on séjourne dans un camping Paradis proche de la plage en Vendée.

Vous pourrez choisir de réserver un emplacement ou un hébergement. Dans tous les cas ils sont pensés pour garantir votre plus grand confort. Les emplacements sont spacieux, certains sont ombragés et bénéficient d'un accès à l'eau et l'électricité. Pour un peu plus de confort, optez pour un mobil-home. Tout équipés, ces hébergements vous garantissent un séjour « comme à la maison » avec des lits confortables, des pièces séparées, une salle de bain et des toilettes privées, sans besoin d'aller aux sanitaires communs.

Alors n'attendez plus et réservez votre séjour au camping du Sol à Gogo, camping paradis proche de la plage en Vendée. Il est situé plus exactement à Saint Hilaire de Riez. Réservez en ligne ou bien contactez notre équipe pour en savoir plus. Que vous ayez des questions ou que vous souhaitiez être accompagné pour votre réservation, contactez-nous au 02 51 54 29 00.

Publié dans > editorial - Le : 23 novembre 2023
Cet article vous a plu ? Partagez-le !

⚠ Cet affichage utilise des cookies pour vous proposer :
vidéos, boutons de partage, avis, widgets (ex : météo, système de réservation, etc...), remontées de contenus de plateformes sociales, statistiques de fréquentation, etc...
Pour voir toutes ces informations supplémentaires, il est conseillé de modifier votre consentement en les acceptant dans la gestion des cookies.