Camping Paradis avec club enfant Vendée
Réservez votre séjour en Vendée
Annulation Gratuite jusqu'à J-30 avant l'arrivée - Facilité de paiement : réglez en 3 ou 4 fois sans frais

Camping Paradis avec club enfant Vendée

Le sol à gogo vous connaissez ? Non, alors nous allons y remédier. Ce superbe camping fait partie des camping Paradis. Comme dans la série télévisée, ces campings sont animés, conviviaux et familiaux. Et le Sol à Gogo est l'un d'entre eux ! Il vous réserve des vacances de qualité sur la côte. Alors choisissez ce super camping Paradis avec club enfant en Vendée pour vos prochaines vacances d'été. Vous pouvez dès maintenant en savoir plus en consultant notre site internet.

Qu'est ce qui vous attend au sol à gogo ? D'abord, on y propose des animations tous les jours. Vous pourrez par exemple accéder au club enfants de ce camping paradis en Vendée, pour les petits. Le matin et l'après-midi, nos animateurs leurs proposent des activités adaptées à leur âge. Ces activités peuvent être en intérieur ou en extérieur en fonction de la météo et du programme de la semaine. Les adultes aussi auront leurs occupations : vous pourrez participer à des tournois, des jeux, des entrainements, organisés pour que les vacanciers partagent des moments conviviaux.

Et tous ensemble, vous pourrez profiter de l'espace aquatique. Un bassin extérieur vous y attend, chauffé et ensoleillé. Si vous préférez, il y a aussi sur place un bassin intérieur, des toboggans et une pataugeoire pour les plus petits. Vous pourrez en profiter du soir au matin. Cet espace est en accès libre pour les vacances du camping le Sol à Gogo.

Si après tout cela il vous reste encore de l'énergie, vous pourrez faire le tour de la commune de Saint hilaire de Riez pendant votre séjour et visiter aussi le département. Entre terre, mer et marais, vous aurez de quoi visiter. Alors n'attendez plus et réservez dès à présent votre séjour en camping Paradis avec Club enfant en Vendée sur notre plateforme en ligne. Vous pouvez aussi nous contacter par téléphone au 02 51 54 29 00.

Publié dans > editorial - Le : 8 décembre 2023
Cet article vous a plu ? Partagez-le !

⚠ Cet affichage utilise des cookies pour vous proposer :
vidéos, boutons de partage, avis, widgets (ex : météo, système de réservation, etc...), remontées de contenus de plateformes sociales, statistiques de fréquentation, etc...
Pour voir toutes ces informations supplémentaires, il est conseillé de modifier votre consentement en les acceptant dans la gestion des cookies.