J-30 avant l'ouverture du Sol à Gogo, votre camping préféré en Vendée !
Réservez votre séjour en Vendée
Annulation Gratuite jusqu'à J-30 avant l'arrivée - Facilité de paiement : réglez en 3 ou 4 fois sans frais

J-30 avant l'ouverture du Sol à Gogo, votre camping préféré en Vendée !

On compte les jours avant l'ouverture officielle du camping le 18 mai 2018 ! Autant vous dire qu'ici tout le monde trotte, court et galope... C'est la dernière ligne droite avant d'accueillir nos premiers campeurs à Saint-Hilaire-de-Riez... La pression monte en même que les températures et ça fait plaisir !

Après avoir sommeillé tout l'hiver, le camping retrouve ses couleurs d'été !

Durant l'hiver, toute l'équipe du camping n'a pas ménagé ses efforts pour redonner au Sol à Gogo tout son éclat ! Pour en arriver là, on s'est attaqué à la taille des haies et des arbres, le ramassage des feuilles, la tonte du gazon, l'entretien des emplacements, des espaces verts et des massifs fleuris, sans oublier tous les petits et grands travaux de rénovation et d'aménagement du camping. Le traditionnel nettoyage de printemps a fait souffler un vent de fraîcheur sur les mobil-homes. L'espace aquatique a retrouvé son ambiance propice à la détente et au bien-être. Tout est en place à la réception et la plage n'a pas changé de place (il vaut mieux pour un camping avec accès direct à la plage !) ... Bref, tout est prêt pour vous accueillir comme il se doit et vous offrir les plus belles des vacances en camping à Saint-Hilaire-de-Riez !

Les réservations sont ouvertes : c'est le moment de penser aux week-ends à rallonge du mois de Mai !

Profitez des prix attractifs du début de saison sur les locations de mobil-homes pour séjourner en Vendée à prix très doux ! Pour une escapade de quelques jours en amoureux ou un long week-end en famille grâce aux ponts du mois de mai 2018 ("viaducs" devrait-on dire !), les occasions de s'évader en bord de mer sont nombreuses !

C'est le printemps en Vendée, profitez-en !

Découvrez la Vendée au printemps, quand le soleil est au rendez-vous et qu'il n'y a pas trop de touristes sur la côte vendéenne, vous ne le regretterez pas ! Nos coups de coeur : les balades à vélo dans la forêt de pins, le long des plages de sable fin bordées dunes, à travers le marais, la découverte de la corniche vendéenne, le port de Saint-Gilles-Croix-de-Vie, les fameux rochers de Sion-sur-l'Océan, le Musée Vendée Miniature de Brétignolles-sur-Mer, sans oublier le Puy du Fou ou encore l'île d'Yeu... Si vous le pouvez encore, posez vite un ou deux RTT pour profiter des week-ends prolongés du mois de mai et faire un break en Vendée !

Publié dans > editorial - Le : 18 avril 2018
Cet article vous a plu ? Partagez-le !

⚠ Cet affichage utilise des cookies pour vous proposer :
vidéos, boutons de partage, avis, widgets (ex : météo, système de réservation, etc...), remontées de contenus de plateformes sociales, statistiques de fréquentation, etc...
Pour voir toutes ces informations supplémentaires, il est conseillé de modifier votre consentement en les acceptant dans la gestion des cookies.