Camping à Saint Hilaire de Riez

Que rêver de mieux que de passer superbes vacances au bord de la mer à 50 mètres de la plage ? Situé sur la Côte de lumière, Saint-Hilaire-de-Riez offre un large choix de plages, toutes plus belles les unes que les autres. Parmi elles, vous pourrez vous rendre facilement à la plage de la Pège grâce à l'accès direct à la plage depuis notre camping à Saint Hilaire de Riez le Sol à Gogo.

Saint Hilaire de Riez est probablement l’une des stations balnéaires vendéennes les mieux situées du département. Face à la belle Île d'Yeu, elle est confortablement installée entre deux villes incontournables du littoral Atlantique. Saint Jean de Monts au nord vous invitera à découvrir son atmosphère détendue hors du commun tandis que Saint Gilles Croix de Vie au sud vous invitera à découvrir sa plage et ses rues lumineuses.

Explorer les sites naturels de Saint-Hilaire-de-Riez

La plage de Saint Hilaire de Riez est probablement celle que vous allez le plus côtoyé pendant votre séjour au camping car vous n'êtes qu'à quelques minutes de son sable fin et de sa taille impressionnante. À la sortie de votre emplacement de camping ou de votre location de mobil-home, habillez-vous de votre maillot de bain, votre serviette et votre crème solaire, puis installez-vous face au soleil vendéen pour apprécier une séance de farniente, de baignade ou même de pratique d'un sport nautique comme le surf, la planche à voile ou le catamaran.

En fonction de l’organisation de votre séjour au camping en Vendée, vous aurez également l’occasion de rejoindre la Grande plage, la plage des Demoiselles, la plage de Boisvinet, la plage des Bussoleries et bien d’autres !