Un
camping en
bord de mer à
Saint Jean de Monts, c'est tout ce dont nous rêvions ! Nous ne demandions pas la lune, mais juste d'aller dans ce petit coin de paradis qui nous plait tant ! Il faut dire que nous connaissons bien cet endroit et c'est à chaque fois un plaisir de nous y rendre. Alors quand le soleil a enfin fait son apparition, nous avons sauté dans la voiture pour passer un long week-end au
camping le Sol à Gogo en attendant les vacances estivales.
Saint Jean de Monts : un endroit idéal !
Saint Jean de Monts est une station balnéaire réputée et très animée. Elle est située à 15 mn du camping le Sol à Gogo. On peut y flâner sur son remblai ou dans ses rues piétonnes possédant des magasins pour y ramener des souvenirs. S'installer à la terrasse d'un bar ou d'un restaurant pour y déguster des produits locaux. On peut aussi lézarder sur ses plages de sable fin ou s'essayer aux divers sports nautiques. Ses lieux d'intérêts méritent le détour. Tout comme son golf qui vous offre une vue sur l'océan Atlantique. Bref, vous l'aurez compris : on adore cette ville !
Des vacances en bord de mer
Donc pour conjuguer notre intérêt pour Saint Jean de Monts et son bord de mer, nous avons à nouveau loué un
mobil home au Sol à Gogo. Il est vrai que nous connaissons déjà cet établissement 4 étoiles alors forcément on y retourne les yeux fermés. Tout nous convient : l'ambiance, les animations, l'
espace aquatique et bien sûr sa proximité avec le bord de mer. Car oui je crois qu'on ne peut pas être plus proche ! 50 mètres, juste 50 mètres séparent le Sol à Gogo des plages de sable fin. Ce rêve est si accessible que c'est cette raison qui nous pousse à y venir chaque année.

Alors si, vous aussi, vous voulez profiter de ce camping en bord de mer près de Saint Jean de Monts, n'attendez pas plus longtemps. Vous pouvez y faire une halte le temps d'un week-end, ou passer de longues vacances d'été. Sachez juste que peu importe votre choix, vous ne pourrez plus vous en passer ! Voici leur téléphone 02 51 54 29 00 pour réserver.
- Récit de Danièle et Jean -
