Activités nautiques proches du camping à Saint Hilaire de Riez
Réservez votre séjour en Vendée

Activités nautiques proches du camping à Saint Hilaire de Riez

Nous sommes 5 potes inséparables depuis le lycée et chaque année nous nous trouvons une nouvelle destination. Le but : passer des moments intenses ensemble. L'été dernier nous avons séjourné au camping Sol à Gogo. Nous nous sommes éclatés, notamment grâce aux activités nautiques proches de ce camping à Saint Hilaire de Riez.

Camping proche plage et activités nautiques

En effet, nous ne pouvions certainement pas mieux tomber en réservant ici. La plage se trouve à seulement 50 mètres. Et notre volonté cette année était de nous essayer à diverses activités nautiques. Par conséquent, ce camping à Saint Hilaire de Riez étant tout proche de l'Océan, c'était l'idéal. Bon il faut dire aussi que l'équipe et la structure ont aussi joué un rôle important dans la réussite de notre séjour.

Camping Sol à Gogo à Saint Hilaire de Riez

Nous avions loué un mobil-home avec une terrasse. Nous nous sommes vraiment sentis détendus dans cet hébergement. C'était propre, bien équipé et nous avons réellement apprécié les apéritifs et les repas pris sur la terrasse. Ces moments à refaire le monde font partie de notre best of, en plus des activités nautiques à Saint Hilaire de Riez bien évidemment. Quel plaisir de savoir que tout était proche du camping. En d'autres termes, nous avons pu nous déconnecter et vivre ces moments à fond.

Activités nautiques proches du camping de Saint Hilaire de Riez

Pour revenir aux activités nautiques proches du camping Sol à Gogo à Saint Hilaire de Riez, c'était sensationnel ! Nous avons essayé le surf et la planche à voile. Quels souvenirs mémorables ! Cependant, nous aurions aussi aimé tester le catamaran. En conséquence, nous allons sûrement revenir le temps d'un week-end au camping Sol à Gogo. Il ne nous suffit que d'un coup de fil au 02 51 54 29 00 et le prochain séjour sera bouclé.

- Récit d'Arnaud & co -

Camping idéal pour les activités nautiques

Publié dans > editorial - Le : 27 janvier 2019