Camping proche plage surveillée Saint Hilaire de Riez
Réservez votre séjour en Vendée

Camping proche plage surveillée Saint Hilaire de Riez

Si pour vous vacances riment avec farniente et plage de sable fin. Alors la Vendée sera le lieu de villégiature parfait pour vos jours de repos. Après avoir travaillé toute l'année, vous aurez bien mérité de profiter de vos congés. Pour être certain de satisfaire toute votre petite famille, choisissez un camping situé près d'une plage surveillée à Saint Hilaire de Riez.

plage proche du camping en Vendée

Ne vous laissez pas avoir par ces campings qui vous proposent monts et merveilles. Pour être sûr de faire le bon choix, rien de mieux que de jeter un œil aux avis des clients précédents. En choisissant le camping du Sol à Gogo à Saint Hilaire de Riez vous êtes garantis de passer de bons moments. En naviguant sur leur site Internet, vous découvrirez tout ce qu'il faut savoir sur le camping. Vous aurez la possibilité de choisir votre mobil home en amont. Tout est parfaitement détaillé sur le site afin de ne pas avoir de mauvaise surprise à votre arrivée.

camping 4 étoiles proche plage en Vendée

Pour commencer, lorsque vous arriverez, vous serez chaleureusement accueilli et guidé jusqu'à votre location. Contrairement à d'autres établissements, pas de mauvaises surprises. Les locations sont conformes à celles que vous voyez sur le site Internet du camping. Vous serez logés dans de jolis mobil homes tout équipés et les pieds dans l'eau. Le camping est situé près d'une plage surveillée à Saint Hilaire de Riez. Vous pourrez ainsi vous amuser en famille en toute sérénité. Attention tout de même à garder vos enfants à l'œil.

camping proche plage avec animation en Vendée

Si le côté sauvage des plages vendéennes vous donne envie de venir passer quelques jours, alors ne tardez pas. Réservez votre mobil home dans ce camping proche d'une plage surveillée à Saint Hilaire de Riez. Vous pouvez prendre contact avec l'accueil en composant le 02 51 54 29 00.

plage surveillée à deux pas du camping

Publié dans > editorial - Le : 18 juillet 2019