Camping 4 étoiles de qualité Vendée
Réservez votre séjour en Vendée

Camping 4 étoiles de qualité Vendée


Comme on le dit souvent, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Cependant, cela fait plusieurs semaines que je réfléchis à vous partager mon expérience de vacances au camping le Sol à Gogo. Pour moi, ce camping 4 étoiles est un camping de qualité en Vendée. Il mérite amplement ses 4 étoiles.

location mobil home de qualité camping 4 étoiles

Évidemment, certains seront peut-être un peu moins enthousiastes que moi mais j'ai vraiment beaucoup apprécié ! Oui, nous ne recherchons pas tous les mêmes ambiances de vacances, nous n'aspirons pas aux mêmes envies. Ce que nous adorons avec ma famille ce sont les grands établissements avec un large choix de services et un espace aquatique digne d'un parc. C'est exactement ce que nous avons retrouvé au sein du camping 4 étoiles de qualité le Sol à Gogo en Vendée. Dès que nous avons fait nos premiers clics sur le site Internet, nous avons eu un véritable coup de cœur et celui-ci s'est amplement confirmé lorsque nous sommes arrivés dans ce camping vendéen.

camping 4 étoiles au coeur de la Vendée

Les allées sont joliment entretenues, il est très agréable de s'y promener. L'ambiance y est chaleureuse et conviviale. Que ce soient les propriétaires ou les équipes, tout le monde reste à votre disposition pendant toute la durée du séjour. Nous n'avons manqué de rien. Notre mobil home était tout équipé et très confortable. Il y avait tout ce qu'il faut pour que nous nous sentions bien. Comme été dit "déjeuner dehors", les hébergements sont équipés d'une terrasse en bois avec salon de jardin. Ainsi nous avons pu profiter du beau temps autant de fois que nous le souhaitions.

camping de qualité au coeur de la Vendée

Pour moi, ce camping 4 étoiles en Vendée est un camping de qualité. Vous ne serez pas déçus de votre séjour puisque l'établissement tient toutes ses promesses ! Pour réserver, vous pouvez téléphoner au 02 51 54 29 00.

emplacement du camping 4 étoiles en vendée

Publié dans > editorial - Le : 15 mars 2020