Camping bord de l'océan Atlantique
Réservez votre séjour en Vendée

Camping bord de l'océan Atlantique

Pas facile de trouver un camping au bord de l'Atlantique à la dernière minute. Il est vrai que nous avons un peu tardé à faire notre réservation. Nous voulions attendre l'évolution de la situation du Coronavirus. L'épidémie s'étant quelque peu calmée nous avons fait le choix de prendre du bon temps et de partir en vacances. Après avoir navigué sur différents sites, vous avez commencé à perdre espoir. Chercher une location peut très vite devenir long et fastidieux. C'était bien avant de tomber sur le camping du Sol à Gogo.

plage du camping en Vendée

Étant classé 4 étoiles, vous trouverez tout ce qu'il faut pour que votre séjour soit agréable. Il faut dire que le cadre est propice à la détente. Le camping se situe au bord de l'océan Atlantique. Le camping est situé dans un parc arboré avec de jolies allées fleuries. Un véritable paradis pour les familles. La Vendée est idéale pour passer des vacances reposantes et en toute tranquillité. Les nombreuses pistes cyclables situées aux abords du camping vous permettront de sillonner le département. Levez la tête, ouvrez les yeux et admirez les magnifiques paysages qui nous entourent. Vous en prendrez plein la vue.

terrain multisport du camping en Vendée

Outre les paysages, le camping met à votre disposition de nombreux équipements. Chaque jour, vous aurez accès à l'espace aquatique. Plusieurs bassins vous attendent dont un couvert, une pataugeoire et de grands toboggans. Vous allez adorer passer vos après-midi sous un magnifique soleil, dans une eau claire et rafraîchissante. Une équipe d'animateurs vous préparera chaque jour des activités en tout genre.

camping avec jeux en bord de l'Atlantique

Après avoir lu ça, vous ne vous voyez pas passer vos vacances ailleurs que dans ce camping. Alors, ne tardez pas à effectuer votre réservation, téléphonez à la réception de ce camping au bord de l'océan Atlantique : 02 51 54 29 00.

camping situé en bord de l'Atlantique

Publié dans > editorial - Le : 27 juillet 2020