Espace aquatique chauffé avec jacuzzi Saint Hilaire de Riez
Réservez votre séjour en Vendée

Espace aquatique chauffé avec jacuzzi Saint Hilaire de Riez

Le camping Sol à Gogo vous accueille dans ses locaux sur la côte Atlantique. Localisé à Saint Hilaire de Riez, le camping dispose d'un espace aquatique chauffé avec jacuzzi, idéal pour la saison estivale ! Situé en bord de mer, vous pourrez également profiter de la mer et des longues plages de sable chaud du littoral vendéen.

espace aquatique chauffée et couvert

Sur place, vous pourrez bénéficier de logements équipés, confortables et spacieux. Les plus grands mobil-homes comptent 6 personnes au maximum. Trouvez celui qui conviendra au mieux à vous, à vos amis ou votre famille. Le camping compte également des emplacements pour ceux qui souhaitent venir se reposer en tente, en caravane ou camping-car. Une aire de vidange vient d'être mise en place pour ces derniers ! Bonne nouvelle, les animaux sont acceptés sur le camping.

espace aquatique chauffée extérieur

Pour animer votre séjour, essayez l'aire de jeux pour les enfants, les terrains multisports ainsi que les animations hebdomadaires en journée et soirée. Vous avez également un espace aquatique chauffé avec jacuzzi, il est impossible de s'ennuyer au camping Sol à Gogo à Saint-Hilaire-de-Riez ! En extérieur, partez à la découverte de la Vendée, de ses dunes de sable, et de ses forêts grâce aux nombreuses pistes cyclables et sentiers pédestres !

jacuzzi de l'espace aquatique du camping en Vendée

Sol à Gogo est un camping 4 étoiles et garantit donc de nombreux services : snack et bar, salle de jeux, mobilier pour bébé, Wifi, lave-linge et sèche-linge... Le personnel du camping est à votre disposition en cas de problème ou si besoin.

Alors qu'attendez-vous ? Appelez le 02 51 54 29 00 pour avoir accès à un camping avec espace aquatique chauffé avec jacuzzi à Saint Hilaire de Riez ! Vous pouvez aussi réserver directement sur le site.

magnifique espace aquatique dans un camping à Saint Hilaire de Riez

Publié dans > editorial - Le : 14 mai 2021