Vacances en camping face à l'océan Atlantique
Réservez votre séjour en Vendée

Vacances en camping face à l'océan Atlantique

Si vous avez choisi la Vendée pour vos prochaines vacances, c'est avant tout pour profiter de la mer. Bien évidemment, vous souhaitez passer vos vacances dans un camping face à l'océan Atlantique. C'est le rêve de la plupart des vacanciers. Vous imaginez un peu le bonheur de pouvoir se rendre à la plage à pied ? Le fait de ne pas avoir à prendre la voiture constamment est un réel bonheur pour vous pendant les vacances. On sait tous qu'il est toujours très compliqué de se garer près de la mer. Pouvoir se rendre à la plage sans modération et sans contrainte c'est l'atout majeur du camping le Sol à Gogo.

camping face à l'océan Atlantique

Ce camping 4 étoiles à tout pour plaire. Outre le fait que sa situation géographique fasse rêver les vacanciers, sur place vous ne manquerez de rien. Dès votre arrivée vous serez tout de suite mis dans l'ambiance de vacances. Les cartes postales et objets souvenirs disposés à l'entrée du camping vous rappellent les joies du camping. Mais surtout, vous pourrez compter sur une équipe motivée et dynamique, prête à en découdre pour vous faire passer des vacances de folies ! Venez découvrir la franchise des Campings Paradis et attendez-vous à passer une semaine de bonheur en compagnie de vos proches !

camping situé proche de l'ocean Atlantique

Si vous choisissez ce camping face à l'océan Atlantique pour vos vacances, alors c'est la garantie d'un séjour réussi. Étant situé à Saint Hilaire de Riez, vous pourrez profiter de tous les atouts du département. Les pistes cyclables passent juste devant le camping et seront parfaites pour visiter. Suivez les sentiers, ouvrez les yeux et admirez !

plage avec animation du camping

Pour réserver quelques jours de vacances dans ce camping face à l'océan Atlantique il vous suffit de téléphoner au 02 51 54 29 00. Une fois votre réservation faite, vous n'aurez plus qu'à attendre patiemment vos congés !

jeux enfants du camping proche de l'océan atlantique

Publié dans > editorial - Le : 30 juin 2021