Camping luxe Saint-Hilaire de Riez
Réservez votre séjour en Vendée

Camping luxe Saint-Hilaire de Riez

Les réservations du camping luxe Le Sol a Gogo sont ouvertes. Nous ne sommes qu'en novembre, il est un peu tôt pour penser à ses vacances d'été me direz-vous. Eh bien détrompez-vous ! Plus vous réservez tôt et plus vous aurez du choix ! Le Sol à Gogo à Saint Hilaire de Riez vous propose une large gamme d'hébergement. Vous pourrez opter pour différents cottage confort allant de deux à trois chambres. Ces derniers disposent de tout le confort nécessaire pour vos vacances : plusieurs chambres pour plus d'intimité, un coin séjour, une cuisine pour préparer de bons petits plats et une salle de bain. Le lieu où vous allez certainement passer le plus de temps, c'est à l'extérieur, sur la terrasse en bois. Encore faut-il que la météo soit clémente lors de vos vacances.

camping luxe et son espace aquatique

Si elle l'est, vous aurez de nombreuses possibilités. La première : profiter de l'espace aquatique du camping. Avoir une piscine à quelques mètres de sa location, cela fait partie des joies de l'hôtellerie de plein air. Au Sol à Gogo, vous pourrez profiter d'une piscine couverte chauffée, mais aussi d'une piscine extérieure. Ses grands toboggans feront le bonheur des férus de sensations. Pendant que les tout petits s'en donneront à coeur joie dans la pataugeoire.

espace aquatique du camping luxe

Et si vous aimez les baignades plus rustiques, vous pourrez toujours vous rendre aux plages non loin du camping. Le camping luxe à Saint Hilaire de Riez a la chance de détenir une situation idéale. À quelques mètres seulement, une jolie plage de sable fin vous attend. C'est le lieu parfait pour lâcher prise. Fermez les yeux, ne pensez plus à rien et laissez-vous bercer par le bruit des rouleaux.

locationluxe Vendée

Si ce camping luxe à Saint Hilaire de Riez vous plait, alors ne tardez pas. Effectuez votre réservation sans plus tarder ! Vous pouvez téléphoner au 02 51 54 29 00.

espace aquatique du camping luxe

Publié dans > editorial - Le : 14 novembre 2022