Vivez l'aventure accrobranche en Vendée (et bien plus encore) avec Feeling Forest
Réservez votre séjour en Vendée
Annulation Gratuite jusqu'à J-30 avant l'arrivée - Facilité de paiement : réglez en 3 ou 4 fois sans frais

Vivez l'aventure accrobranche en Vendée (et bien plus encore) avec Feeling Forest

Envie d'aventure et de nature pendant votre séjour en Vendée ? Le parc de loisirs Feeling Forest vous attend dans la forêt de Saint Hilaire de Riez ! Pour les amateurs d'accrobranche, le parc propose différents parcours dans les arbres pour jouer les Tarzan. Tout un programme !

Vivez l'aventure accrobranche en Vendée (et bien plus encore) avec Feeling Forest

Le parc accrobranche

Activité appréciée des familles venues passer leurs vacances à Saint Hilaire de Riez, l'accrobranche offre son lot d'émotions et d'évasion. Le parc aventure Feeling Forest vous propose 12 parcours acrobatiques au coeur de la forêt, dont deux parcours d'initiation réservés aux plus jeunes (3/5 ans). Au programme : ateliers en hauteur, tyroliennes, passages en filets, passerelles, ponts suspendus, saut de tarzan... Petits et grands vont pouvoir se transformer en vrais petits singes et profiter de la belle vue sur la forêt de st Hilaire de Riez.

Conseils pour pratiquer l'accrobranche

L'accrobranche est une activité de plein air sécurisée, accessible à tous. Une ligne de vie continue vous empêchera de vous décrocher tout au long de votre progression. Que vous soyez débutant ou expert, vous devez participer à l'initiation avec le moniteur qui vous expliquera les consignes de sécurité.

  • Prévoyez une tenue confortable (short, t-shirt, legging, jogging...) et des chaussures de sport (type baskets). Le parc met à votre disposition une paire de gants.
  • Si vous avez des cheveux longs, il est préférable de les attacher.
  • Laissez à la maison vos bijoux et objets de valeur (montre, collier, bracelet ...) qui pourraient s'accrocher aux obstacles.
  • Vous voilà prêt à défier les écureuils !

L'Escalarbre

Découvrez une autre façon ludique de grimper dans les arbres grâce à "l'escalarbre". Équipé d'une protection de sécurité, grimpez en haut d'un grand arbre avec des prises d'escalade, puis redescendez en rappel ! Sensations garanties !

L'Arbofilets

Arbofilets... késako ? Il s'agit d'un parcours acrobatique en hauteur dans lequel le pratiquant évolue librement, sans être attaché, sans baudrier. Profitez en toute sécurité d'une activité à sensations sur de grands filets colorés tendus entre les arbres dans lesquels on trouve des ballons. Accessible aux enfants à partir de 3 ans.

De l'accrobranche... mais pas que !

Il n'y a pas que l'accrobranche à Saint Hilaire de Riez ! On peut aussi faire du pédalo, du tir à l'arc, s'amuser sur les structures gonflables, jouer au mini-golf ou encore faire la course en mini-kart électrique !

Le mini-golf

Un mini-golf complète l'offre de loisirs du parc de loisirs vendéen. Prenez votre club et c'est parti pour une session de golf miniature en famille, au coeur la forêt hilairoise. Vous pourrez exercer vos talents de golfeur sur plusieurs pistes, avec plus ou moins de difficultés.

Une course de mini kart électrique

Feeling Forest met le karting à la portée des enfants ! Pour cette attraction, la vitesse est adaptée aux tout-petits, ce qui n'empêche pas les courses-poursuites effrénées ! A la manière de Mario Kart, au volant d'un vrai kart électrique !

Infos pratiques

  • Adresse : avenue de la Parée Préneau, 85270 Saint Hilaire de Riez (à seulement 5 minutes de notre Camping de Saint Hilaire de Riez)
  • Ouvert d'avril à septembre
  • Tarif enfant à partir de 11 €, tarif adulte à partir de 21 € (10 parcours)
  • Aire de pique-nique et snack-bar sur place
  • Chiens acceptés
  • Site web : www.feelingforest.com

photo@Simon Karl/pixabay

Publié dans > General > Vendée - Le : 11 janvier 2024
Cet article vous a plu ? Partagez-le !

⚠ Cet affichage utilise des cookies pour vous proposer :
vidéos, boutons de partage, avis, widgets (ex : météo, système de réservation, etc...), remontées de contenus de plateformes sociales, statistiques de fréquentation, etc...
Pour voir toutes ces informations supplémentaires, il est conseillé de modifier votre consentement en les acceptant dans la gestion des cookies.